Famille de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
AccueilDirection... une obscure clarté... - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Direction... une obscure clarté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lina49
occupant regulier
lina49


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Bayeux
Humeur : sauvage

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:42

Lina eut un sourire quand a la posture de samuel.....
puis répondit oui de la tête quand a la tache qu'il lui demanda et se plaça derrière eux pour assurer les arrières du petit .
Elle se rendit compte également que ça posture n était pas a l abris du ridicule....
Razz
Lina glissa a l oreille de samuel :

tu fais bien le cheval dis donc !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Sam
Maison de Trévière
P'tit Sam


Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Muret (fComté d'Armagnac et de Comminges)
Humeur : d'angélique à diabolique

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:23

Un grand sourire d'auto satisfaction aviva le visage du garçonnet, il grimpa avec empressement sur le dos de son père et s'empara du ceinturon que celui-ci dans un grand moment d'inconscience lui avait abandonné.
Maladroitement, il essaya de le faire tournoyer au dessus de sa tête mais il s'avéra trop lourd pour les petites mains malhabiles et ne fit qu'un semblant de mouvement de rotation pour retomber ensuite sur la tête de son patriarche.

Rapidement, il reprit sa cravache improvisée et l'agita vers l'arrière de façon à atteindre la jeune femme qui prévenait son éventuelle chute.
Il n'aimait pas voir toutes ces belles dames empressées autour de SON pôpa, elles ne s''occupaient jamais de lui, l'éloignant avec quelques friandises.
Une fois , il avait fait semblant de s'éloigner et caché derrière une grosse commode, avait aperçu l'une d'entre elle assise sur les genoux de son pôpa à lui, pourtant elle était grande mais elle devait avoir un grand chagrin car elle poussait des petits cris.
Quand la cravache atteignit les blanches mains de la jeune femme , il fit semblant d'être surpris et fit un grand sourire pour se faire pardonner.

Il ne restait plus qu'à détourner l'attention de l'incident.


--- Allez mon Zeval, Hue, hue, plus vite, plus vite.

Un peu balloté de gauche à droite, P'tit Sam se tint plus fermement aux épaules de son père puis trouva plus confortable de se tenir à sa barbe qu'il saisit à pleine mains.

Revenir en haut Aller en bas
lina49
occupant regulier
lina49


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Bayeux
Humeur : sauvage

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:39

Lina ne broncha pas, se frottant le dessus des mains, elle se doutait que le petit chérubin lui en ferrais voir de toutes les couleurs.
elle ne lacha pas le petit du regard.
Elle continua d'assurer ses arrières
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Patriache, Comte d'Astarac
Patriache, Comte d'Astarac
Samuel


Messages : 4292
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 600
Localisation : Mimizan / Astarac
Humeur : du Sable et de l'Or

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:09

Samuel trouvait a cet instant plus simple de préparer la prochaine guerre que d'etre un cheval... mais la joie de jouer avec son fils dépassait tout ceci. Le petit etait tout de meme un terrible et samuel se demandait fortement ce qui se passait derriere son dos...enfin sur son dos plus precisement...

Sous les mains de son fils la barbe s'etira jusqu'a ce que la peau du menton le fasse souffrir... un sifflement entre les dents pour signifier la douleur...


SSSSS.... doucement...

Samuel tourna un moment ainsi avant de doucement s'ecrouler de fatigue et de s'allonger sur le ventre faisant le mort...
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:20

*repasse la tête dans la salle, un sourire en voyant la situation... elle passe ensuite tout le reste de son corps pour une petite annonce...

Félicitations à tous, votre suivi journalier est des plus merveilleux. Un petit point individuel avant la fin de semaine nous attend.

Un regard vers les hommes ou plutôt l'homme un quart... ou même encore le soleil un quart... un sourcil s'arquant... mémoire d'un incident cavalier...

Samuel, ton fils a besoin d'un destrier, je te le confirme particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:10

Bonsoir à la petite troupe,

Voilà comme je vous l'ai signalé je serais en mode tamago pour le voyage.

Donc chaque jour il vous suffit de suivre le meneur. Toutefois si vous rencontriez des nécessités de réapprovisionnement ou si l'un de vous venait à oublier de suivre. Envoyer moi un message. Nous attendrons l'oublié pour reprendre route ensuite.

Voilà ... si j'avais oublié quelque chose de particulier dîtes le moi...
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:09

Bonjour,
Après une interruption non prévu et pour lequel moi Dame de St. Clar et de Vitrolles ferait le nécessaire pour que vous soyez dédommages pour cette perte. Les modalités seront a voir entre sieur Kedman et moi même.
Nous reprenons route ce soir.
Donc action du jour jusque notre arrivée a muret suivre le meneur.
Il en va de la survit du groupe.
Évidemment, je reste a l'écoute de vos nécessites durant le voyage.
Bonne route a nous tous
Khaliama de treviere

Copie du courrier IG

De plus la question des. LP est en ordre vu la fermeture de frontière est en ordre pour notre lance
Revenir en haut Aller en bas
lina49
occupant regulier
lina49


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Bayeux
Humeur : sauvage

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:22

hrp : j en profite de passer pour vous lire et je vais devoir me mettre tamago
commme je l ai déjà dit a samuel pour des raisons qui me sont personnelles....
ce mois ci jusqu'a quand ?? ça je ne sais pas encore...
je pense a vous tous bises....
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:11

Ma douce Lina et sa joueuse...
Khaliama et sa joueuse pensons à toi...
Nous ne serons pas loin dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
lina49
occupant regulier
lina49


Messages : 147
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Bayeux
Humeur : sauvage

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:02

merci beaucoup kali....comme tu le sais également c'est pour la bonne cause bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Sam
Maison de Trévière
P'tit Sam


Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Muret (fComté d'Armagnac et de Comminges)
Humeur : d'angélique à diabolique

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:23

Pfffff, vais m'ennuyer, moi, sans toi pour me passer tous mes caprices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:59

Allons courage... on tient le bon bout ! Vous êtes une superbe lance et on va croiser les doigts, serrer tout ce que l'on peut encore un peu.. pour pas faire de mauvaise rencontre... ensuite nous pourrons poser bagages ! écus ! et petite pause en taverne pour moi avant de repartir. * tait toutes autres suggestions dans sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:35

Bonjour à tous

Voilà nous sommes bien arrivée. J'ai détruit la lance pour que vous puissiez travailler. Il se trouve que par hasard ^^ mon cher et tendre époux a deviné et à fait le nécessaire pour que la prévôté nous laisse tranquille le temps de notre emménagement.

Vous pouvez donc travailler dès à présent et me voir pour que vous récupériez vos biens.

Pour notre petit bain ^^ je souhaiterais qu'il se fasse tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Sam
Maison de Trévière
P'tit Sam


Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Muret (fComté d'Armagnac et de Comminges)
Humeur : d'angélique à diabolique

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:44

beurk un bain, tu vas encore me frotter à me rendre tout rouge partout.
ze viendrais zerzer mes sous , ze vais pas te les laisser et t'y azouteras ma récompense conne z'ai été zentil pendant tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:22

oui tu viendras te faire frotter à être rutilant pour te présenter devant ton père et oui tu auras dédommagement de Kedman pour son retard. Pour le reste j'ai souvenir mon fils d'excuses que tu dois à tous....ainsi qu'une punition en attente... Ensuite dis toi bien que mon noble petit soleil va recevoir l'éducation qui lui convient ..

[HRP à tous : mon organisation se complique beaucoup dans le mois à venir pour différentes raisons, vous êtes prioritaires pour vous installer ici. Je serais là mais hors ligne pour vous contacter. Je ne pourrais déterminer mes possibilités qu'au jour le jour. Cela dit faîtes une croix sur les mercredis soir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Patriache, Comte d'Astarac
Patriache, Comte d'Astarac
Samuel


Messages : 4292
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 600
Localisation : Mimizan / Astarac
Humeur : du Sable et de l'Or

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:42

Citation :
bien je me permet d'intervenir mais la situation n'est pas simple. Si votre plan est de demenager a Muret faites le rapidement. Car l'Hydre est la aussi et je ne souhaite pas qu'on vous demande de quitter le comté. Des rumeur cours sur le fait que nous sommes le danger. donc profil bas avec les autorités. Aussi ce qi ne travail pas arrangez vous pour defendre le pouvoir si possible.

Derniere chose. si y'a des gens que je ne connais pas u'ils se presentent au chateau.

Revenir en haut Aller en bas
khaliama
Matriarche, Comtesse d'Astarac
khaliama


Messages : 998
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : En guerre dans le DR Françoys
Humeur : Carpe diem

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:57

Tu connais chacun des membres de cette expédition. Il faut juste que j'attrape souricette pour lui donner le lien de vitrolles.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Sam
Maison de Trévière
P'tit Sam


Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Muret (fComté d'Armagnac et de Comminges)
Humeur : d'angélique à diabolique

Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:15

Moi z"ai déza déménazé et demain défendrai le pouvoir veut apprendre à me battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction... une obscure clarté...   Direction... une obscure clarté... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction... une obscure clarté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Allée du chateau :: [RP- voyage] Pigeonnier-
Sauter vers: