Famille de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
AccueilUn tête à tête secret EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un tête à tête secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptySam 2 Oct 2010 - 19:47

Le Grand Salon

Irmine avait rencontrée Calvin lors d'une réunion où leur avait convié son frère. La discussion avait totalement dérivé sur un autre sujet, et la tournure qu'elle prit déplu à Samuel.
Pour ne pas importuner les personnes présentes lors de la réunion... Irmine s'avança vers Calvin et lui murmura : " Retrouvez moi au parc dans une dizaine de minutes... Nous pourrons ainsi continuer notre conversation."


Le Parc

La rouquine s'était éclipsée discrètement du grand salon pour se rendre au parc... Elle chercha un endroit discret pour ne pas que son frère les surprennent à discuter. Son regard se posa sur un grand arbre dont le tronc était immense... Irmine se faufila derrière celui-ci en attendant Calvin... espérant qu'il vienne au rendez vous fixé.
Un foulard fut accroché à une branche pour que l'homme puisse savoir où se cachait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

Le Grand Salon

Calvin après avoir dévié la conversation du sujet principal , et après l'avoir ramené à son origine , compris bien que son Parrain n'avais pas trop apprécié ces dires , qui pourtant étais bel et bien la véritée sans fausserie .
Quand soudain Dame Irmine lui Murmura
Citation :
" Retrouvez moi au parc dans une dizaine de minutes... Nous pourrons ainsi continuer notre conversation."
Quelques peu étonné de l'empressement de la Dame , il attendis quelques minutes avant de suivre le même chemin , en espérant que son Parrain ne s'appercoive pas du petit manège qui était entrain de se produire .

Le parc

Calvin avais quitté le salon en douce et discretement en direction du parc .
Une fois dans celui il chercha après la Dame , il scruta les lieux jusqu'a se qu'il apperçut un foulard flotter à une branche .
S'approchant discretement , il décrochat le foulard de la Dame et s'approchas d'elle .


Bonsoir , j'ai mis un peu de temps , afin de ne pas attiré l'attention sur nos départ précipité .

Dit il en souriant
Il regarda dans sa main le foulard de la Dame

Voici votre foulard , il ne faudra pas le laissé a vue de tout le monde , nous serions trop facilement repérable .

Lui dit il en lui passant le foulard autour de son cou et en lui rattachant délicatement

Dites moi ou en etions nous exactement au salon ?
Aviez vous des question en particulier à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

Quelques minutes s'étaient écoulées après son arrivée qu'elle entendit la voix de Calvin.

" Bonsoir, j'ai préférée que nous partions maintenant car je ne sais pour qu'elle raison... Je présentais comme si mon frère n'appréciait guère cette discussion ainsi que ce que vous disiez sur moi. Mais je sais qu'il souhaite juste me protéger, il faut dire que nous sommes très proches lui et moi."

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il passa le foulard au tour du cou de la jeune femme.


" Je vous remercie pour le foulard.. vous avez raison, vaut mieux pas le laisser à la vue des autres.. on ne sait jamais. Pour ce qui est de où nous en étions dans notre conversation.. Vous me vantiez votre façon de voir ainsi que de penser sur la consommation avant le mariage. Des questions? Non pas spécialement, mais j'avoue que si ce que vous dites est vrai alors vous êtes bien un homme à part.. Car voyons les choses en face, les hommes de nos jours ne savent que profiter de la faiblesse de nous pauvres femmes que nous sommes."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptySam 2 Oct 2010 - 20:55

Calvin regardait la Dame s'exprimée .

Certes , je sais à qu'elle point mon Parrain est protecteur , et je le comprend aussi devant une telle beauté .

Et je me doute bien que les liens familliaux qui vous unis doivent etre fort .

Je sais se que c'est de tel liens même si il ont été de courte durée .

Je dois avouer que ces liens familliaux m'ont quelques peu manqués durant ma vie , une mère emportée par la peste noire , et un père parti a la guerre et qui ma abbandoné , et dont j'ai apris le décès se matin même .

A part ma cousine Cléo et mon Parrain , je n'ai plus de famille proche , je suis comme qui dirais quelque peu orphelins à présent .
Mais bon je ne me tracasse pas trop , j'ai souvent vécu seul depuis mon enfance .


Ohh mais sachez que je ne vante point quoi que se sois , ces juste ma vision de voire les choses .
Je sais aussi que beaucoup vous dirons tout le contraire de moi , car ils me voient souvent en taverne , entrain de faire l'idiot , amuser la galerie , ou autres pitreries en tout genre , il est vrai aussi que j'aime bien jouer le charmeur , j'aime bien savoir que je plait , mais j'ai une fidélité à toute épreuves , quand j'ai des sentiments pour quelqu'un je ne suis pas gené de les afficher devant les gens et j'amais je ne me laisserais détourné par la luxure ou le vice .


Je suis un bon vivant voila tout , j'aime la vie , et je profite de chaque instant dès que j'en ai l'occasion .

Et vous Dame , comment se fais il que vous n'avez jamais trouvé votre âme soeur ?

Calvin la regarda en souriant , et ne pouvant s'empecher de jeter un oeil par ci par la de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptySam 2 Oct 2010 - 21:23

Irmine ne faisait plus attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour d'eux, elle était attentive à ce qu'il racontait sur sa vie ainsi que sur ce qu'il avait vécu. Calvin semblait ne pas avoir eut une vie vraiment facile et simple, mais plutôt remplie d'embuche.

" Je vois que vous vous êtes fait à cette vie sans réelle famille.. Mais vous n'aimeriez pas que cela change ? Avoir une famille grande et soudée un peu comme la mienne ?"

Son regard se posait sur lui comme si il se posait sur un livre où l'on prenait plaisir à découvrir les secrets qu'il refermait.

" Vous savez les gens parlent beaucoup, après devant les autres nous montrons une partie de nous toujours remplie d'humour.. de bonne humeur et de rires.. Sauf quand arrive le moment où un jour nous n'arrivons pas à contenir l'autre parti qui souffre parfois.
Vous parlez d'être charmeur... Qui n'aime pas savoir que nous plaisons à la personne en face.. ou encore de se sentir apprécié par l'autre? Vos compliments que vous me faites me touchent et ne me laissent pas indifférent ça vous vous en doutez certainement. Cela fait toujours plaisir de savoir que l'on plait tout simplement...
La fidélité est une chose importante.. Car en vous engageons avec une personne vous en faites le serment devant le Très Haut. Et ne pas tenir sa promesse revient à le trahir et à se trahir sois même selon moi...

L'âme soeur? Hum.. existe-il vraiment? Je pense que la beauté ne fait pas tout.. Autant je peux aimer un bel homme.. mais si celui-ci n'est pas plus intelligent que ces pieds à quoi bon? Je ne me vois pas passer ma vie avec quelqu'un ne sachant pas quoi faire de sa vie ou n'ayant aucunes ambitions.. ni de conversation pour faire passer le temps que nous passerons ensemble. Puis vous savez... il y a aussi l'opinion de mon frère qui compte énormément à mes yeux. Si il venait un jour que je lui présente un homme et qu'il me dit de ne point le fréquenter.. je le ferais certainement. Car il sait ce qui est bon ou pas pour moi, il ne me laisserait jamais entre les mains de n'importe qui.

Je crois à l'amour... le vrai... le pur... mais après parfois celui-ci peu se révéler tellement blessant... Un jour quand je trouverais le bon je pense que je le saurais au plus profond de mon être... Mais pour le moment le peu d'hommes qui ont pu m'approcher n'ont pas fait réveiller en moi ce sentiment de sécurité et de bien être..."


La rouquine se tut un moment.. Espérant ne point le faire fuir à dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:31

Calvin détailat une partie de sa vie , en toute confiance .
Puis La Dame lui dis .

Citation :
" Je vois que vous vous êtes fait à cette vie sans réelle famille.. Mais vous n'aimeriez pas que cela change ? Avoir une famille grande et soudée un peu comme la mienne ?"

Ma fois oui , je n'ai pas eu beaucoup le choix non plus , une enfance pasée à apprendre à me battre inculquée par mon père , je dois dire que je ne sais faire que sa .
Ensuite son départ précipité pour la guerre , et je me suis retrouvé seul du jour au lendemain jusqu'au jour ou j'ai rencontré ma cousine cléo .


Bien sur que j'ai déja rêvé d'une famille soudée , mais bon je peux dire que j'ai trouvé , je me sens bien ici au domaine .
Même si les protocoles divers et les prouesses parolières me font défaut , je dois avouer que quelques fois je ne comprend pas trop bien se que l'on raconte .
J'ai tendance à dire se que je pense dans un language assez simpliste des fois , se qui peut choquer certaine personne , cela va de sois .


Il la regarda exprimée la suite .

j'adhere completement à votre opinion sur le fais que les gens parle beaucoup , le soucis c'est que moi si je n'aime pas quelqu'uns , ben je ne me gêne pas pour lui dire tout de suite , mon impulsivité et ma franchise est une lame à double tranchant .

Il ne pus s'empecher de sourire quand la Dame lui dis .
Citation :
Vos compliments que vous me faites me touchent et ne me laissent pas indifférent ça vous vous en doutez certainement.

Je dis se que je pense en général donc ce n'est que pure véritée , quand je dis que vous ne me laissé pas indiférent , je ne suis pas assez fou pour risquer de m'attirer les foudres de mon Parrain en me rapprochant de vous de la sorte , si tout cela n'étais pas sincerre .

Maintenant je pense que l'âme soeur existe .
Il suffit de la trouvée .


Même si bien souvent elle peut se trouver juste à coté de vous sans que aucun des deux ne s'en apperçoivent tout de suite .


Dit il en souriant .

Oui l'opinion de mon Parrain est très important je m'en doute bien , mais cela ne pourrait il pas vous porté préjudice ?
Imaginons vous êtes folles amoureuse de quelqu'un et savez que cela est réciproque , et que Samuel s'oppose a cela , vous accepteriez de tout laissée tombée et de vivre dans la souffrance sentimental ?

Et de laissé celui que vous aimez , tout sa pour un refus , en sachant que lui aussi souffrirais de cette situation ?

Je pense comme vous effectivement , quand deux ames soeur , on vas dire comme sa , se rencontre cela se sais et on le ressent vivement au plus profond de nous même .


Il lui sourit en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:14

L'enfance de Calvin ne semblait tourner qu'autour de la guerre et du combat. L'absence d'un père qui l'avait inculqué cet art qu'est le combat... Il n'osait pas trop parler de sa mère... Irmine ne savait pas pourquoi mais n'osait pas le lui demander de peur de toucher un point sensible chez Calvin.

" Il faut dire que Samuel a tendance à mettre à l'aise les personnes qui l'entourent, mais aussi à leur montrer l'importance qu'ils ont tous pour lui. Donc je comprends que vous puissiez vous sentir bien ici parmi nous.
Vous savez la simplicité est parfois mieux que tout les grands discours que j'ai pu entendre jusqu'ici. Au moins on est sur de tout comprendre et l'on ne ressent pas cette sensation que la personne qui parle en face de nous cherche à nous mener en bateau."
Répondit la rouquine en lui souriant.


" Vous semblez avoir un peu peur de mon frère et sur ce qu'il pourrait vous dire si il venait à apprendre que vous vous rapprochez de moi. Il est très protecteur c'est vrai et peu parfois passer pour quelqu'un de dur, mais je ne pense pas qu'il viendrait à vous tuer... enfin... je crois.."
Rajouta t-elle d'une voix plus basse.

Sa réponse sur l'âme soeur la fit sourire... Alors c'est avec humour qu'elle répondit en se cachant les yeux avec ses mains :
" Si l'âme soeur existe vraiment c'est que je dois être aveugle non? Surtout si il se trouve parfois pas loin de nous... ou alors très proche... "

Ses mains redescendirent doucement le long de son corps. Les questions de Calvin sur l'importance qu'elle portait sur l'opinion de son frère la laissa perplexe. Irmine regarda la sol puis vint s'asseoir dans l'herbe, puis d'un geste de la main tapota sur le sol à côté d'elle pour dire à Calvin de la rejoindre.


" Je ne pense pas que l'opinion de Samuel puisse me porter préjudice, vous savez mon frère ne me dira jamais de ne pas me rapprocher d'une personne sans raison. Je sais qu'il prendra le temps d'analyser et de se renseigner sur l'éventuel prétendant, et qu'il me fera alors des recommandations par rapport à ce qu'il saura de cette personne.
J'ai une totale confiance en mon frère et en son opinion, car je sais que ce qu'il dira sera toujours le fruit d'une longue réflexion.
Le jour où je tomberais folle amoureuse, alors je ferais tout pour que Samuel accepte la personne que j'aurais choisi... J'ai longtemps été séparé de mon frère... ce n'est pas pour le perdre aujourd'hui. La famille est pour moi très importante.
La souffrance est une chose.. mais de perdre sa famille est une souffrance surement bien plus grande non?"


Citation :

Je pense comme vous effectivement , quand deux âmes sœur , on vas dire comme sa , se rencontre cela se sais et on le ressent vivement au plus profond de nous même .

Irmine n'osa répondre à cela en voyant le sourire ainsi que le regard que Calvin lui adressait... Un sourire gêné au bord des lèvres, la rouquine passa sa main dans ses cheveux et baissa légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:04

Calvin fut pris au dépourvu aux dires de la charmante dame.
Citation :
" Vous semblez avoir un peu peur de mon frère et sur ce qu'il pourrait vous dire si il venait à apprendre que vous vous rapprochez de moi. Il est très protecteur c'est vrai et peu parfois passer pour quelqu'un de dur, mais je ne pense pas qu'il viendrait à vous tuer... enfin... je crois.."

Heuuu peur ...? je ne dirais pas que c'est vraiment de la peur , mais plutôt une appréhension , mais je pense déja savoir sa réponse à l'avance , il devrais me dire quelques choses du genre " t'approche pas de ma soeur , sinon je te tue " sa j'en suis pratiquement certain .
Dit il en ne sachant pas trop si il devais en sourire ou pas .

Il la regarda se cacher les yeux avec sa main et lui dire .
Citation :
" Si l'âme soeur existe vraiment c'est que je dois être aveugle non? Surtout si il se trouve parfois pas loin de nous... ou alors très proche... "
Il sourit et répliqua .

Je n'ai jamais dis que vous etiez aveugle loin de là , surtout avec d'aussi joli yeux cela serais bien malheureux , je n'ai pas dis non plus que l'ame soeur devais etre présent en temps et en lieux choisi , elle peut très bien montrée signe de présence a tous moment de notres vie .
Je pense d'ailleur qu'elle dois prendre un malin plaisir a faire languir ces deux etres qu'elle devrais reunir .


Dit il en riant .
Puis il vit le la Dame s'asseoir dans l'herbe et tapoter le sol de la main pour l'invité à la rejoindre .
Il s'exécutat et s'assis à ces cotés.


Oui certes , je sais que de perdre sa famille est douloureux , et ne le souhaite a personnes d'ailleur .
Oui certe bien souvent l'avis d'autrui peu etre très utile aussi , il voit les choses differement aussi , vous avez sans doute raison , je ne pense pas que Parrain , donnerais un avis défavorable si il se rend compte que un rapprochement est réel et sincere en effet .
Je ne pense pas qu'il serais homme a faire telle chose .


Il la regarda un moment et la vis un petit sourire aux bout des lèvres quelque peu gênée en se passant la main dans les cheveux et en baissant la tête .

Ais je dis quelques chose de déplacé ou de gênant ?
Il la fixa en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:23

Un éclat de rire se fit entendre quand il prononça cette phrase :
Citation :
" t'approche pas de ma soeur , sinon je te tue "


"Effectivement cela pourrait aussi bien arrivé. Mais ne pensez vous pas que si un jour il venait à dire ses mots il y aurait une raison?
Et une fois que vous vous dites qu'il vous dira de telles choses... C'est que peut être que vous l'avez déjà prouvé auparavant que vous n'étiez pas digne d'un tel "sacrifice" que celui de vous offrir le coeur d'une personne qui lui est proche non?"


Irmine avait la sensation que Calvin cachait quelque chose... Ou qu'il avait eut un comportement qui ferait que Samuel pourrait réagir de la sorte si un quelconque rapprochement entre eux deux devait se faire.

Seul le destin peut décider de réunir ou non deux âmes soeurs, mais après cela ne veut pas dire qu'ils doivent faire leur vie ensemble. Notre vie est écrit sur un livre... malgré tout ce que nous ferons pour dévouer ce qui est prédit nous terminerons par le même résultat.. Celui que le destin aura choisit. Et si le mien est que je dois rester seule alors je l'accepterais.

L'avait il comprit? La rouquine ne le savait pas vraiment... Elle avait tendance à divaguer ou à dévier les sujets de conversations sur d'autres sans s'en rendre compte.

"Samuel est quelqu'un de bien et de juste, je pense effectivement qu'il ne donnera pas un avis défavorable si il voit que les sentiments sont sincères et réels."


Citation :

Ais je dis quelques chose de déplacé ou de gênant ?

" Oh non du tout, mais votre regard m'a juste un peu ... enfin passons... Mais dites moi? N'avez vous personne dans votre vie? Et avec toutes les femmes qui vivent dans cette famille n'avez vous jamais été tenté d'en courtisé une? Ou n'êtes vous jamais tombé amoureux de l'une d'entre elle? Les femmes de cette famille sont très belle et ont beaucoup de charmes, mais je ne vous apprend rien.
Ou n'avez vous tout simplement, jamais été abordé par l'une d'entre elles?"


Quelques brises se firent sentir, Irmine ferma ses yeux pour ressentir leur douceur sur son visage. Il faisait bon et l'endroit était vraiment très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:32

Dans un élan de franchise Calvin n'aimant pas tourner autour du pot ne pu que repondre aux paroles de la Dame .
Citation :
"Effectivement cela pourrait aussi bien arrivé. Mais ne pensez vous pas que si un jour il venait à dire ses mots il y aurait une raison?
Et une fois que vous vous dites qu'il vous dira de telles choses... C'est que peut être que vous l'avez déjà prouvé auparavant que vous n'étiez pas digne d'un tel "sacrifice" que celui de vous offrir le coeur d'une personne qui lui est proche non?"

Ohh oui je sais , à force de jouer les jolis coeur en taverne , je ne récolte que la monnaie de ma pièces en effet , mais un joli coeur qui n'as connu que deux femmes dans sa vie , sa fais pâle figure quand même non ?
Puis je comprendrais aussi c'est dires , je ne suis point noble , je suis et resterais qu'un gueu sans avenir si sa se trouve .
Je dis sa dans le sens ou j'ai bien compris que la noblesse n'est pas chose facile , même moi je n'y comprend pas grand choses , pourtant je ne pense pas etre le dernier des abrutis.

Je comprendrais qu'il dise sa en voulant le meilleur de la noblesse pour sa soeur et non un gueu juste sergent des sagittaires aussi .


Lui dit il dans un soupir de désespoir .
Puis elle continua sur un autres sujet .

Citation :
" Oh non du tout, mais votre regard m'a juste un peu ... enfin passons... Mais dites moi? N'avez vous personne dans votre vie? Et avec toutes les femmes qui vivent dans cette famille n'avez vous jamais été tenté d'en courtisé une? Ou n'êtes vous jamais tombé amoureux de l'une d'entre elle? Les femmes de cette famille sont très belle et ont beaucoup de charmes, mais je ne vous apprend rien.
Ou n'avez vous tout simplement, jamais été abordé par l'une d'entre elles?"

Voyant qu'elle n'avais pas trop envie de se justifiée sur la gêne et sur son regard , calvin entamat avec autre chose afin de ne pas la mettre mal à laise.

Disons qu'il y à meg , mais meg est meg , et je pense pas que c'est vraiment l'idéal féminin que je recherche vraiment .
De plus cela ne fais que quelques jours que je la cotoye , mais je sais que cela ne sera que pour un temps de courte durée.

En ce qui concerne les femmes de cette famille , ohh j'ai essayée une approche avec Caline si , mais j'ai très vite compris que cela ne serais point possible , sous prétexte de la différence d'age , je vois pas en quoi cela peut jouer m'enfin .

Mais j'ai jamais essayé de courtisé une autre non .
Enfin jusqu'a aujourd'hui en vous voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Irmine de Trévière
Maison de Trévière
Irmine de Trévière


Messages : 114
Date d'inscription : 21/06/2009
Humeur : " On aime à deviner les autres, mais l'on aime pas à être deviné. "

Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:16

" Jouer les jolis coeur est une chose, mais il faut aussi faire attention au message qu'on fait passer de par notre comportement... Surtout en taverne où il y a souvent commères... Pour ce qui est de faire pâle figure cela dépend du point de vue, il n'y a pas besoin d'avoir connu plusieurs femmes pour se sentir homme.. Je me trompe?

Pour ce qui est de la noblesse, il est vrai qu'il y a beaucoup à apprendre et cela n'est pas souvent facile. Je pense pas qu'être un "gueu" soit dénigrant... mais il ne tient qu'à vous de vous améliorer et de vouloir évoluer dans la société vous savez..."


L'entendre soupirer attrista Irmine, il semblait pourtant vouloir aller loin.... Mais on aurait dit qu'il manquait de confiance en lui.


" Vous semblez pessimiste concernant la relation que vous entretenez avec cette jeune femme. Vous dites qu'elle n'est pas votre idéal féminin? Mais savez vous exactement ce que vous désirez d'une femme ?
Et voulez vous vraiment d'une relation qui dure ou simplement d'une aventure? Je pense qu'il est important de savoir ce que l'on recherche avant de se lancer dans une histoire avec quelqu'un ne pensez vous pas?

Pour Caline je ne saurais quoi vous dire, c'est un choix qu'elle a fait après il suffit de le respecter tout simplement."


La rouquine essayait de mieux le comprendre et apprendre à le connaitre. C'est pourquoi elle portait autant d'attention a ce qu'il pouvait dire ou ressentir.


Citation :

Mais j'ai jamais essayé de courtisé une autre non .
Enfin jusqu'a aujourd'hui en vous voyant .

" Hum... Calvin je préfère être sincère avec vous... " Un petit moment de silence et voila qu'Irmine tend sa main vers celle de Calvin et la prends tout en le regardant dans les yeux.


" Vous êtes vraiment un homme charmant et avec qui je prends beaucoup de plaisir à discuter, mais je préfère mettre les choses aux claires tout de suite avant que vous ne vous mettiez à espérer quoique se soit de ma part.
Vos compliments et votre gentillesse vis à vis de moi me touchent beaucoup et ne me laisse pas indifférente, mais je suis une femme assez complexe et souvent difficile à cerner.

J'ai été élevée au couvent et l'on m'a inculqué certaines valeurs que je tente de suivre tant bien que mal. Je ne dis pas que je veux entrer dans les ordres... Oh ca non..je compte bien un jour trouver un époux et construire ma famille. Mais pour le moment je ne suis pas prête à tout cela, j'ai encore tellement de choses à apprendre et à vivre.

Je suis vraiment à regret de vous dire cela ainsi.. Et croyez bien que ma décision est indépendante de mon frère, mais je préfère être franche avec vous. J'espère simplement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur."


Irmine le regarda avec tristesse, espérant qu'il la comprenne. Puis attendit qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:50

Calvin sentit la main d'Irmine dans la sienne , et la regarda dans les yeux .
Et ecouta se qu'elle avais à lui dire .

Pour une fois il ne savais pas quoi lui dire ni lui répondre .
Il l'écoutait attentivement .


Oui bien sur je comprend tout cela , et je ne vous en tiend pas rigueur loin de la .
Je pense que je vais me faire oublié quelques temps , mon voyage en gascogne me feras du bien je pense , sa va laisser le temps aux gens de m'oublié un peu .
Me permettre de me remettre en question et de faire le point sur se que je souhaite vraiment , quoi que sa j'en ai deja une petite idée , mais je crois que réflection vaut mieux que précipitation , mais je sais que votre présence va me manquer énormément .


Ne soyez donc pas triste pour moi , je me relèverais comme a chaque fois .
allez faites moi un sourire que je garde un autres souvenir de vous , que votre visage tout triste .


Lui dit il en s'efforçant de sourire pour la rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête secret Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête secret   Un tête à tête secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Le parc-
Sauter vers: