Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Belle Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Aaron
Maison de Trévière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Une Belle Retrouvailles   Sam 3 Mar 2012 - 6:25

Il avait pris sa soeur par le bras afin de l'amener dans le Parc histoire de Bavarder un peu, ils avaient du temps à ratrapper et surtout il devait se connaitre mieux. Toujours habillé sur son 31 le Samuel Aaron toujours la même classe.

Il fit un sourire tout en regardant Silanie.


donc que fait tu de beau dans la vie ? as tu des fonctions qui font que tu sois pas trop disponible ? qu'aime tu ? et oui que des questions.

Tout en marchant à ses cotés, il attendit quelle lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silanie
Resident


Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Une Belle Retrouvailles   Sam 3 Mar 2012 - 16:48

La jeune femme s’était laisser entrainer jusque dans les jardins. Son frère savait il qu'en dehors de la bibliothèque, les jardins du domaines étaient le second lieu qu'elle aimait le plus ici? Elle marchait, profitant de ce moment privilégié avec lui. Il lui posa une question, roooo le sujet qui fâche, tout de suite. Rooolala, chaque fois qu'on lui posait la question, soit en répondant elle avait le sentiment d’être prétentieuse, soit c'est dans le but de fermer le caquet a un imbécile. Elle fit une légère petite moue, et se lança, espérant pas l'endormir entre temps.

Eh bien oui j'occupe quelques fonctions oui. Je suis le sénéchal de Savoie, ce qui est assez comique, car c'est le plus haut rang militaire qui existe en Savoie, et que je suis aussi simple soldat a l'Ost. J'appartiens par cette haute fonction au Ministère de la Sécurité Royal, pour y représenter mon duché, et surtout pour mes connaissances militaires.

Elle sourit amusée, ayant une petite pensée pour le Capitaine savoyard qui n'arrive toujours pas a s'y faire.

Je participe aussi a la Commission Juridique, pour remettre les lois savoyardes au gout du jour. Je suis ambassadrice, auprès de l’Orléans et de la Champagne, Maire Adjointe de ma ville. Je suis aussi intendante pour le Duc Pierre Von Kolspinne, et son épouse Melisende. Voila a peu prés mes occupations principal, au niveau de ma vie de savoyarde.

Elle lui sourit.

En dehors de cela, je profite de la vie avec mes deux chérubins, et voue tout mon cœur a notre famille. Malgré le travail important que j'ai en Savoie, en quantité, je suis toujours disponible pour notre famille. Elle passe avant le reste pour moi.

Elle marqua un petit temps, avant de reprendre, les yeux pétillants.

Au grand damne de bien de mon entourage, j'aime le domaine militaire. Une véritable vocation. Bien sur, je n'en oublie pas notre famille, que j'aime énormément, mais je suis incapable de résister a l'appel militaire. Je passe mes journées baigner dans ce milieu. Lorsque je dis aimer le domaine militaire, c'est tout ce qui s'y rattache. La droiture, la justice, l'impartialité, le respect, et bien d'autre valeur qui sont propres aux soldats.

Elle tourna la tête vers lui.

Et toi alors, parle moi de toi. Qu'aime tu? Que rêve tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Aaron
Maison de Trévière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Une Belle Retrouvailles   Mar 6 Mar 2012 - 18:49

Après avoir écouté sa soeur lui parler de sa vie et tout ce qu'ils l'entouraient , S.A lui fit un sourire et lui repond. Ahh je pensais qu'il y avait que l'armée et le droit qui te faisait envie mais je vois que beaucoup d'autre choses sont à ton gout, c'est très bien et que du Bon travail et de bonne chose. Tu sais moi à part traîner sur Montelimar, je viens d'être nommé Huissier Royal et donc je vais surtout m'inverstir dans ma nouvelle fonction car pour le moment j'ai que ça. Tu as des Enfants donc ? peut tu m'en parler ? enfin si tu veux. sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Belle Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est belle la montagne
» Expo "les Baumettes se font la Belle"
» BC Ma Belle Grenouille
» merci Belle Ange
» Une belle leçon de civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Le parc-
Sauter vers: