Famille de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
Accueilarrivé de deux coq  en pate EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivé de deux coq en pate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophia amelia de trevière
Maison de Trévière
sophia amelia de trevière


Messages : 355
Date d'inscription : 12/05/2011

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:29

Va les accueillir qu'il a dit, non mais comme si elle etait le portier. M'en fout moi des deux cousins, si ca se trouve ils sont moches edentés, plein de poil, ventru et avec un parlé pas de chez nous. Franchement elle avait autre chose a faire que de faire visiter le domaine a deux cousins eloignés qu'elle ne connaissait pas.

Elle se presenta a la porte en trainant les pieds. Puis elle donna ses ordres

vous laisserez entrer les deux cousins,

elle chercha a se rappeler leur prenom

c'est theo machin et son frere, enfin vous les reconnaitrez ils sont vieux ..

elle s'installa et attendit la venue des cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Theophylacte
De passage
Theophylacte


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:45

Théo arriva sans se presser, comme à son habitude. Il aimait musarder en mirant les alentours.
Secouant sa cape de la poussière du voyage, il prit sa fidèle Flamberge et en frappa la lourde porte de son pommeau.


Hola... Y a-t-il quelqu’un céans ?

Se recula de quelques pas pour appréhender la taille imposante de cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:19

AZrael en approchant du but et donc de la porte aperçu qu'un homme attendait... un drôle de bonhomme d'ailleurs !! il sourit ...Il s'approcha , se plaça a coté du sire qui regardait vers le haut !!

Il vaut peut être mieux attendre que la porte s'ouvre pour entrer non? ça fait un peu haut !!


Azrael tourna la tête vers le sire et lui afficha un large sourire...Et il releva la tête pour contempler aussi le haut du mur ...

une coutume du coin sans doute ne fâchons pas le local!!

tout en regardant vers le haut ..

Je suis Azrael..



Revenir en haut Aller en bas
sophia amelia de trevière
Maison de Trévière
sophia amelia de trevière


Messages : 355
Date d'inscription : 12/05/2011

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:38

ha ben on les entendait arriver les deux la, il beugler comme des vache, elle donna l'ordre d ouvrir les portes, puis regarda les deux energuments qui hurlaient.

Et bien dites donc, on vous entend au bout du monde, entrez vous devez avoir soif a crier comme ca.
es ce une coutune de chez vous de crier pour entrer chez les gens.?


Elle les laissa entrer, et les regarda de haut en bas. surtout le bas,

Dommage j'ai promis de plus pincer les fesses,....se dit elle.

vous etes plein de poussiere...

petit soupire en se disant que ca promettait..

votre voyage c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Theophylacte
De passage
Theophylacte


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:49

Du coin de l'oeil il vit un homme se placer près de lui. Il se tourna vers le nouvel arrivant et sourit de voir qu'il n'avait pas été reconnu. Il est vrai que de nombreuses années les avaient séparés et qu'il avait passablement changé. Se demanda si il ne devait pas prendre potion pour retrouver face humaine.

A voir cette porte, l'on peut se demander quel en est l'ampleur du lieu.
Or donc, si le portier est au fin fond d'une courtine, il y a fort peu de chance que ce dernier entende un ton habituel.
Ma Flamberge me permet d'ouvrir bien des choses... mais la voix porte plus loin.


En passant l'huis il se débarrassa de sa cape en la lançant à la valetaille présente tout en dévisageant la damoiselle qui se tenait céans arborant un drôle de regard...

Vous pouvez peut-estre me déniaiser le nom du castel, gente damoiselle ?
L'on me nomme Theophylacte,
mais restons simple appelez moi Théo.
Le périple fut une vraie promenade sur pavés poussiéreux.... quelques malandrins, estourbis comme il se doit, fut le sel de cette baguenaude.


Eut un sourire énigmatique et mit une légère bourrade dans l'épaule de son voisin qui ne le reconnaissait toujours pas.

Alors, sieur Azrael, que dites vous d'icilieu ?
Il doit y avoir moult divines nourritures et de l'ambroisie à profusion... Un endroit où il fait bon vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptySam 26 Mai 2012 - 14:06

Azrael accusa la bourrade comme il se doit..gnagna , quel parleur ....vas y , embelli ton discours...

Azrael , qui n'avait jamais ,de mémoire , mis les pieds dans tel endroit, répondis tout en regardant autour lui


Oui oui , bien sur, je n'en doute pas messire ...
bien sur ... mais comment et d’où connaissez vous mon nom? je ne crois pas vous connaitre , quoique vos traits ne me soient pas inconnus!

puis s'adressa a Sophia Amélia... s'inclinant légèrement ..

Ravi de te revoir Sophia , un réel plaisir ...Je tiens a dire , mais cela se voit bien , que je ne suis pas l'auteur de ces cris ...
Ainsi donc ,voici l'endroit que tu me contais!


Il continua son inspection avec un large sourire..se tourna vers le sire


alors ? d’où?



Revenir en haut Aller en bas
Theophylacte
De passage
Theophylacte


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:21

D'où je connaissois vostre patronyme ?
Mais que cela ne tienne, je vais sur le champ vous répondre, et cela est fort simple, mon ami...
Vous me l'avez annoncé avec votre venue céans.


Théo part dans un grand éclat de rire

Bien ! Comme on l'dit par chez moué... "yâaa pâaas leee feeeu aaau lâaac"
mais là... commence à faire soif !
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:11

Citation :
D'où je connaissois vostre patronyme ?

gnagnagna "connaissois", tu parles ...

mais le temps de réfléchir a la réponse , le Theo...avait déjà quelques mètres de distance..il força la voix..

Ouii?? Ben je ne l'ai pas dit fort ... Messire theoctoplasme...!!!!


Il pressa le pas pour rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
sophia amelia de trevière
Maison de Trévière
sophia amelia de trevière


Messages : 355
Date d'inscription : 12/05/2011

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:33

Sophia les regardait tour à tour en souriant.

Theo vous etes chez les treviere, c'est le domaine de samuel mon frere, votre cousin, je suis sophia amelia, votre cousine.

Je comprend que vous ayez soif , mais un petit tour pour vous rafraichir serait peut etre mieux non?

Puis elle se tourna vers l'autre cousin

az le plaisir est partagé, comme je te l'ai dis ainsi qu'a theo vous etes chez vous, mais bon pas trop d'aise , j'ai pas envie de voir le domaine en feu.

En tout cas une chose est sur vous êtes bien de la même famille. vos fesses viennent du meme moule, tout en descente.


Elle éclata de rire et poursuivi le chemin.

Venez je vous emmène au grand salon pour que vous puissiez vous rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:46

Citation :
En tout cas une chose est sur vous êtes bien de la même famille. vos fesses viennent du meme moule, tout en descente.

Quoaaaaa???? la fesse qui descend?

Azrael se tourna vers theo..et son regard au niveau de ses fesses ..

Lui ..peut etre !!


Il tata les siennes


moi certainement pas ...pffff!!!! Et ma bonne éducation me prive de vous dire ce que je pense des vôtres chère Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Theophylacte
De passage
Theophylacte


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:19

Mais qu'entends-je au sujet de mon auguste personne ? des fesses tout en descente ?
non mais... vous vous estes regardée avec vos gouttes d'huile cachées par des jupons amples ?


Cela commence bien, pensa-t-il

Bouter le feu céans ? mais nous ne sommes point pyromanes. Qui aimerais mettre le feu chez soi et dormir dehors ?
Et cet endroit digne de servir moult ambroisie... est-ce loin, gente cousine ?


se retourna pour voir où en était l'olibrius qui écorchait son nom avec le plaisir d'un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
silanie
Resident



Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2010

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:27

Ben dis donc, c'est qu'il y avait de l'animation dans le coin. La jeune femme venait rendre visite à sa famille, bien que ceux ci aient la bonne tendance à se cacher. Et alors qu'elle avançait pour aller à la rencontre du premier Trévière venu, des voix l'interpelèrent. N'est pas Silanie qui veut, la curiosité est toute sa vie! La voila qui, intrigué par ces deux voix résonnante et inconnues, elle s'avance vers leur origine. Passant une tête, elle ouvrit des yeux, grand comme des coquilles! Tante Sofia qui parlait de fesse avec deux....deux...hommes? Ohlala, grande révélation pour la jeune Trévière! Ni une ni deux, il fallait qu'elle comprenne! Ah non mais hein, c'est bien les discours, mais rooooo. Elle fit donc une entré la plus fracassante possible, allant au devant de sa rombière de tantine.

Ah ben tiens! Je vous laisse a peine un temps et deja tu t'acoquine avec deux hommes! Et vas y que je refuse les hommes, et que je vomit les monstre, aaaaah, TA-RA-TA-TA! A peine le dos tourné que tu te fais deja une collection de postérieur! Ahhh il est beau l'exemple! Tu as pas honte de risqué que ta nièce adoré tombe sur des mœurs aussi...pis en plus, tu partage même pas, je vais te bouder moi.

Croise les bras, faisant une grannnnnnnnnnde moue a sa tantine, se retenant de rire autant que possible, essayant de garder un sérieux impossible. Surtout que...la conviction de passer pour la cruche de service commençait a lui germer dans la tete.

Peut être qu'une entrée plus classique aurait été plus adéquat...peut être? Naaaaaaaaaaaaan, cela aurait été manqué bêtement l'occasion d’embêter la tatie.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:02

Azrael devant cette apparition resta interdit...

Stooooopp!! dis donc Theoplasme ..ça ne te f''rai rien de parler normalement que je puisse comprendre...
Et puis c'est qui est cette dame ...?

pensant tout bas


Mais ou suis je tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
silanie
Resident



Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2010

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyLun 4 Juin 2012 - 6:26

Elle ne manqua pas la question, et après un sourire taquin à sa tante, elle se tourna vers l'origine de la question. Elle sourit doucement et répondit.

Pardonnez moi, l'envie de taquiner Sofia prends une très grande place pour moi.

Nouveau sourire amusée et de malice.

Je suis Silanie de Trévière, ravie et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Theophylacte
De passage
Theophylacte


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:37

Théo, qui commençait à avoir la gargamel asséchée, vit une bachelette arriver et mettre Sophia dans l’embarras d'une taquinerie. Il admira sa plastique, cru busner et se dit qu'il était chez les Anges, à voir de si gentes personnes. Il s'inclina doucement devant le nouvelle venue en souriant.

Bien le bon jour gente damoiselle Silanie de Trévière, l'on me nomme Theophylacte.
Enchanté de vous rencontrer icilieu qui n'est apparemment point un rabardel.
Ainsi vous êtes en parenté avec dame "Pince nasches", vous ne devez point estre en manque de joie d'avoir une telle personne en vostre famille.


voyant l'homme de noble posture l'interpeller, il se tourna vers lui en disant :

Eh bien, maistre Azrael !
Mon langage n'est point assez chastié à vostre goust ? Suis-je aussi coquebert que cela ?
Il est ainsi vrai que je ne suis pas issu de la menuaille.


retint un fou rire qui montait en lui et se demande si ils allaient attendre les vêpres en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
De passage
azrael


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:09

Azrael s’arrêta..

non , Messire Theoplasme, rien a voir ...


il secoua la tête ...


Enchanté de vous rencontrer damoiselle Silanie


ce disant , il s'inclina..et en se redressant il continua...

Poursuivons notre chemin!!

Il lança un regard noir a Theo....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de deux coq  en pate Empty
MessageSujet: Re: arrivé de deux coq en pate   arrivé de deux coq  en pate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de deux coq en pate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Nico
» Après un long voyage ( arrivé de Marion)
» Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Allée du chateau-
Sauter vers: