Famille de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
AccueilUne entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
De passage
Lyrielle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : là ou je peux me reposer

Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle) Empty
MessageSujet: Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle)   Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:36

Une caravane arriva en trombe devant la porte, ce n'étais pas un carrosse, simplement pour la raison que dans un carrosse on ne pouvait pas y coucher une personne convenablement. Un corps respirant de misère, une jeune fille /femme de 16 ans au teint blafard qui venait s'accentuer par ses cheveux roux presque rouge feu y était posé. Une personne était assise à ses côtés lui mouillant doucement le visage afin de descendre la fièvre qui avait repris.

Le cocher avait de forts belles parures à l’effigie de la Duchesse de Macaye. Il s'arrêta devant la porte un air inquiet, c'est qu'on lui avait confier une grande tâche et surtout une tâche qui faisait peur. Maintenir une fille Von Wittelsbach en vie en l'amenant tout droit chez les Trévières où elle devait avoir des soins en urgences. Il saluât le portier, une minute de plus ou de moins dans la situation n'allait pas tuer la petite.


Bonjour, je suis envoyé par la Duchesse de Macaye et Monsieur de Trévière. Je dois mener la petite Lyrielle Von Wittelsbach de toute urgence au médicastre du château...

La politesse était toujours de mise malgré tout les urgences et la Dame de Macaye n'aurait pas apprécier une entré en force.

La Dame de Macaye n'est point avec moi, elle à du s'arrêter en route pour donner un cours, mais elle m'a ordonné de continuer mon chemin avec la plus grande rapidité.

Il se tourna vers l'arrière, il se demandait bien s'ils allaient arrivé en même temps, le voyage à cheval seul étant moins long que le voyage en charette/caravane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée sous silence...? (arrivé de lyrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Nico
» arrivé de deux coq en pate
» Après un long voyage ( arrivé de Marion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Allée du chateau-
Sauter vers: