Famille de Trévière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille de Trévière

Domaine de la Maison de Trévière
 
AccueilHistoire de fleurs EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silanie
Resident



Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2010

Histoire de fleurs Empty
MessageSujet: Histoire de fleurs   Histoire de fleurs EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:21

La journée avait bien commencer pour la jeune femme. Le soleil d'Aout berçait le comté d'une douce chaleur. La jeune femme s’était installée au salon pour profité d'une lecture, lorsque soudainement, une petite voix la détourna de ses pages. Un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeune femme en découvrant sa petite merveille.

Maman!!
Oui ma chérie?
bé...ze t'aimeu

Un sourire attendrie. Moi aussi.
Papa est pas là??
Non papa est parti travailler

Une petite moue triste de la petite princesse.
Il sera là tout a l'heure, d'ailleurs, il te fait plein plein de bisous.
Comment tu le zais maman?

Se penchant vers Lyla, comme si elle lui confiait un secret.
Parce qu'il me le dit tout les jours avant de partir ma chérie
Et hop, un sourire radieux sur son petit visage, de quoi mettre en joie la jeune maman. Mettant un petit temps, comme si elle réfléchissait, elle reprit avec un air complice.
Que dirais tu si on lui préparait une petit surprise?
Vi maman!

Nouveau sourire de la jeune femme. Et tu as une idée de ce qu'on pourrait faire?
La jeune femme posait son livre sur la petite table a coté d'elle pendant que Lyla était prise d'une grande réflexion.
Ze sais pas moi, un bouquet de fleurs, il n'en faut trop beaucoup!
Humm Excellente idée, je suis sur qu'il aimera. Alors vite, au jardins!


La jeune femme de se lever, prête pour la chasse aux fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla_Clemence
De passage
Lyla_Clemence


Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dans les bras de maman!

Histoire de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs   Histoire de fleurs EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:42

La petite fille, malgré un épisode particulièrement difficile aux alentours d'Anger, ville qui l'avait marquer et pas qu'au figuré, car elle avait une cicatrice immonde sur son petit dos, bien que sans douleur, grâce aux soins de la nounou, était d'humeur joyeuse.

En effet, sa maman lui avait parler de son père, père grognon, râleur, et en plus toujours entrain de marmonner, mais un père aimant a souhait, véritable papa gaga envers sa petite fille chérie, et oui, elle en rayonnait de bonheur la ch'tite Lyla. Il n'en fallait pas plus a la petiote pour que son regard s'illumine, qu'on lui parle de son papa d'amour qu'elle aime trop beaucoup comme elle n'arrête pas de dire, le comparant souvent au barbu dans le ciel.

Elle tendit ses petits bras a sa maman pour qu'elle la porte, toute ravie a l'idée de pouvoir faire une surprise a son papachoune rien qu'à elle, oui oui, rien qu'à elle a elle..


-Maman..dis dis dis dis dis dis... on z'ira partout prendre des fleurs?
Il n'en faut trop beaucoup pour qu'il soit content mon papachoune d'amour.


Lyla gazouille de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
silanie
Resident



Messages : 582
Date d'inscription : 27/04/2010

Histoire de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs   Histoire de fleurs EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:38

Petit rire amusée de la demoiselle devant les bras tendu de sa princesse, qu'elle ne peut s’empêcher de prendre dans ses bras. Et les voila partie, l'une dans les bras de l'autre, direction les jardins du comté pour y faire une véritable orgie.

Bien sur ma chérie, on prendra les plus belle fleurs que papy a fait pousser dans ses jardins. Mais faudra pas le lui dire hein.

La jeune femme continuait d'avancer, sous les gazouillis plein de joie de la petite, de quoi donner joie a la jeune femme. Arrivé dans le hall, elle prit tant bien que mal un panier afin de pouvoir le remplir de toute les fleurs que la petite demoiselle aura cœur de cueillir. Une fois paré pour leur chasse aux fleurs, tenant toujours sa fille dans ses bras, elle s'engage dans l'allée principale des jardins du château, puis une fois au milieu de celle ci, pose sa petite merveille sur ses deux petits pieds, réajustant au passage sa petite robe.

Allez zou, cueille toute les fleurs que tu trouve jolie et on les mettra dans le panier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fleurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fleurs   Histoire de fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Histoire des souverains de Provence
» [IRL][Histoire]Histoire des Chevaliers Teutoniques
» [Dogme aristotélicien] Le Livre des Vertus
» [HRP/IRL] Histoire de la littérature française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Trévière :: Domaine Particulier de la Maison de Trévière :: Le parc-
Sauter vers: